Reality or not?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


This is a reality?Are you really sure ? Me, no !Welcome in my world...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiichiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa'

Léa'


Messages : 314
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Immatérielle, je n'existe pas, je ne me localise pas.

Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiichiro Empty
MessageSujet: Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiichiro   Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiichiro EmptyMer 13 Mar - 17:19

Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiichiro 1_aiic10
Aiichiro, jeune homme de 18 ans, faux jumeaux de Aiko. Asocial, froid, réservé et solitaire, ce jeune exécutant n'est pas le meilleur ami que l'on rêve d'avoir. On l'aime pour son physique, pas pour son caractère, un physique fort désirable, 1m84 de pur bonheur. Un corps fin et élancé, blanc comme la neige, une démarche élégante et distinguée, un torse finement musclé et un style de vêtement qui le met en valeur, le style victorien, on pense toujours le voir sortir de soiré à cause de ses tenues, non, il est normal, tout ce qu'il y a de plus normal pour lui dans sa tenue, un masque toujours présent attacher à une coiffe, tout cet ensemble harmonieux n'est autre que la divine couleur bleu, bleu comme ses magnifiques yeux encadré de longs cils noir comme ses cheveux. Des oreilles percé portant des émeraudes bleus marine, des mains gantées par des gants en soies blancs. Parlons de son histoire, et surtout, comment il est devenu un exécutant...

Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiichiro Destru10

Père et Mère sont aimant avec moi et Aiko, ils nous gâtent tout les jours, papa part tout les jours travailler pendant que maman elle reste pour nous faire de bons petits plats. Un soir, papa rentre, il va vers maman et ils se fâchent, moi et Aiko, nous nous cachons dans notre chambre puis papa vient me chercher, il m'entraîne de force loin de maman et de Aiko, je pleure, cris, je veux rester avec eux... Je n'ai que 6 ans ... Avec papa, on vit dans une petite cabane dans les bois, depuis que j'ai 6 ans il m'entraîne à me battre, au arts martiaux et à manier l'épée comme l'arme à feu, j'ai 14 ans et je sais déjà manier un sniper ... Je fête mes 16 ans et comme cadeau, papa m'emmène avec lui en mission pour son travaille, il me montre une personne dans la foule, je dois la tuée sans que personne ne le sache, ne le voient. Je marche derrière la personne, je pose ma main sur sa bouche et je lui plante un couteau dans le dos entre deux vertèbres, je le tourne pour que les vertèbres se cassent, je sent la personne tomber contre moi, je la garde ainsi jusqu'à la jetée dans une poubelle, je reviens vers mon père, il me félicite, j'ai les mains couvertes de sang, je ne suis plus le même ... J'ai 18 ans, je tue sans m'arrêter, restant stoïque face au supplications de mes victimes, je les tue de sang froid, j'ai oublié ma mère, ma soeur, mon père ... Je l'ai moi même achevé alors qu'il avait un cancer des poumons car il fumer trop. J'ai détruit ma vie, et je détruit celle des joueurs.

Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiichiro 2_aiic10
Revenir en haut Aller en bas
http://yeslord.forumsgratuits.fr/
 
Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faux jumeaux, les faux espoirs ... Aiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reality or not? :: Commencement. :: Ce que vous êtes...-
Sauter vers: